INFOS

INFOS-CMDA

INFOS-CMDA
Le Jeudi 03 Novembre 2016 a eu lieu, à l’amphithéâtre Pentecôte de St François à la maison mère de la Communauté CMDA, la conférence de presse co-animée par le Père Guy KOUTOUAN, Modérateur Général de la CMDA et Madame Mariam Dao Gabala, Présidente Internationale de la Coalition des Hommes et des Femmes d’Affaires et Décideurs (CHFAD). Ce pour annoncer le Séminaire International qui se tiendra les 26 et 27 Novembre 2016 de 08h à 18h à la Salle des Fêtes de l’Hôtel Sofitel Ivoire qui rassemblera 600 hommes et femmes d’affaires et décideurs d’ici et de la sous-région. En effet, cette grande rencontre est la première en prélude des 2 prochaines qui se tiendront en Europe et en Amérique pour les africains de la diaspora. Elle a pour objectif de former et d’amener les entrepreneurs africains à se donner la main, être autonomes pour ne plus tendre la main aux puissances économiques qui leur dictent ce qu’ils doivent faire.
Pour en savoir plus, appelez aux numéros suivants: 22490897 / 02623902 / 03214728 / 02640770, car les participants venant de Côte d’Ivoire n’auront droit qu’à 250 places/600.

2 commentaires

  1. SOUMAGNIN Bokpe Eric Virgile

    la progression economique, sociale et meme politique de nos personnes et nos nations est peu developées au sein de l’Eglise. Certains meme sont sceptiques a ce que ce aspect soit abordé dans des assemblées de priere. Or c’est un point clé qu’il va falloir elucider si nous voulons gagner des ames a christ. Jesus n’a jamais dit que la misere ou le non avancement est une qualité pour le chretien. Il est donc important pour le chretien d’etre prospere spirituellement mais aussi dans un aspect financier; social et politique mais en ayant a l’esprit que tout cela doit etre pour la gloire de Dieu. Cette initiative est donc a saluer et a encourager car Dieu ne tire pas de gloire dans la misere de son peuple mais plutot dans son epanouissement a tous egards. Paix et Joie a tous

  2. AHO OBOUODAN PARFAIT

    BONJOUR MR/MME

    COMMENT FAIRE POUR ADHERER A VOTRE Coalition des Hommes et des Femmes d’Affaires et Décideurs (CHFAD).

    MERCI

    PARFAIT AHO

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*